Les Copaing Index du Forum Les Copaing
Serveur Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mégère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copaing Index du Forum -> Les Copaing -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polgara
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: La Mégère Répondre en citant

Laborieux Laborieux...
Quelques petits (ou moins petits) problemes sur maiden, et sur le trash. En revanche, malgré quelque morts, l'opéra a été first try. (Oz)
JayJay pour oz donc, et place au screen :

A l'avenir quand même, quelques remarques :

=> les stuffs sont assez peu, voire pas du tout, enchantés, il serait bien que cela change
=> Presque personne n'a utilisé d'elixir ou d'huile ou de pierre à aiguiser ce soir. Le contraire serait mieux aussi.
=> Des petits problemes de réactivité. Si les tanks pouvaient se déplacer un peu plus à la souris et un peu moins au clavier, ce serait cool.
=> Les healeurs sont trop peu stuffés pour avoir un groupe à deux heal qui avance assez vite. Manque de mana, de regen, et de bh.
=> GL pour la suite, et essayez d'optimiser vos stats pour les soirées raid. Ca pourrait être bon.
=> Dumort, go me changer ton arme overpourrie de suite. (n'importe quel baton cast fera l'affaire, go bota ou GT2 ou farm ta réput ville basse, mais fais quelque chose, quoi)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loryon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: La Mégère Répondre en citant

Je suis d'accord sur certain point Polgara mais pas tout :

- Pour que tout le monde essaye d'enchanter ainsi ke d'utiliser des elixir, huile et pierre Okay

- Certe Dumört a un vieu bâton mai il m'a deja prevenu qu'il le changerai le + vite possible donc c'est bon Okay

- Pour la reactivité des tank, c'est à eux de voir sa.

- Et pr les healeur, il fut convenu lgtp a l'avance que pour le début nous prendrons automatiquement 3 Heal, mais Wyerne c'est pas présenter, nous aurions pu prendre 1 autre heal en PikUp mais tu a inviter un mage donc voila.
Et c'est justement parceque les healeur sont pas assez bien bien stuff qu'on c'était convenu d'en prendre 3, donc celui qui a pris le mage (on ma dit que c'était toi), bah fallai au moins chercher un heal de rechange avant.

Polgara
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: La Mégère Répondre en citant

bah moi pour le coup du mage j'ai demandé ce que les gens voulaient, on m'a dit un mage. j'ai pas cherché, j'ai invité un mage, lol (d'ailleurs c'est qu'une fois apres l'avoir dans le groupe que j'ai tilté qu'il n'y avait que 2 heals, lmao)

Loryon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: La Mégère Répondre en citant

Bah si tu a tiliter aprés OK, mais Vascas disai sur le TS (ou j'entendai) qu'il fallai un heal et il m'a dit qu'il l'avez ecrit en raid donc, si personne a lu, bien sur.

Pour ce soir Örphée ne sera plu dispo, donc comme on n'a pas besoin d'un off tank pr la 2eme partie, on prendra Arrow un Heal.

Örphée
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: La Mégère Répondre en citant

en faite jvai plus au ciné
donc chui dispo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: La Mégère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copaing Index du Forum -> Les Copaing -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.